Services

Mes 6 pilliers mis en place
lors de la création d'un site Webflow

Responsive Design

Des sites web qui fonctionnent sur tous les appareils et toutes les résolutions d'écran, afin que vos visiteurs aient la meilleure expérience possible. Grâce à la conception réactive, le manque de texte sur les smartphones et les zooms avant et arrière appartiennent au passé.

Content Management System

Contrôle complet et efficace de votre site web. En termes simples, un CMS est une base de données qui gère les contenus (images, textes, etc.). En liant cette base de données aux éléments du site web, ils deviennent dynamiques. Ainsi, un blog avec des centaines d'entrées peut être facilement mis en place et géré.

SEO

L'optimisation des moteurs de recherche est très importante, car votre site web mérite d'être trouvé dans les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo.
C'est pourquoi je pense déjà à l'optimisation pour les moteurs de recherche pendant le processus de conception. Cela permet d'augmenter le nombre de vos visiteurs et, idéalement, vos ventes.

Cryptage SSL

La sécurité est une question importante de nos jours. Il est bon de savoir que mes sites web sont cryptés grâce au protocole SSL. Les données sont échangées entre le serveur et le navigateur de vos visiteurs via une connexion sécurisée. Sans cryptage, toutes les données à transmettre peuvent être consultées sur Internet et manipulées par des tiers sans grand effort.

Temps de chargement rapide

Rien ne dérange plus la navigation sur le web qu'un site qui se charge très lentement. Déjà 40 % des visites quittent le site si le temps de chargement est supérieur à 3 secondes. Google mesure également le temps de chargement d'un site web et classe la page en conséquence dans les résultats de recherche. L'optimisation de la vitesse incluse dans mon service assure un plus grand nombre de visiteurs et une meilleure chance de se classer à la première place sur Google.

Facilité d'utilisation du contenu

La bonne structure de contenu et le guidage intuitif de l'utilisateur améliorent l'expérience de l'utilisateur. Il est donc important de définir le contenu en premier lieu afin que la conception puisse être adaptée au mieux au contenu et au message par la suite. Ce n'est pas l'inverse.